Orange Bank c'est parti!

Suite au rachat de la filiale Groupama Banque, l’opérateur télécom Orange a annoncé le lancement de Orange Bank, le 6 juillet prochain

Se faire rappeler

Orange Bank : le lancement d’une banque innovante

Suite au rachat de la filiale Groupama Banque, l’opérateur télécom Orange a annoncé le lancement d’Orange Bank, le 6 juillet prochain. C’est l’occasion pour ceux qui souhaitent changer de banque, d’ouvrir un compte bancaire chez une agence aux ambitions fortes. Les détails de l’offre ont été révélés, ce sera une banque 100 % mobile dont la particularité sera sa carte bleue gratuite. De quoi faire des économies considérables !

Un programme spécial pour les Smartphones

Toutes les opérations effectuées auprès de la banque, pourront être réalisées via son Smartphone. Pour cela, Orange Bank présente son application mobile aux nombreuses fonctionnalités permettant la gestion de ses comptes. Si vous êtes à la recherche de la banque la moins chère, c’est l’occasion ou jamais de changer de banque ! Parmi les fonctionnalités permettant la gestion de ses comptes, on retrouve tout d’abord le paiement mobile. Une innovation qui permettra de payer sans contact en déposant tout simplement son téléphone mobile sur le terminal de paiement.

On retrouve ensuite, la mise à jour instantanée du solde du compte grâce à laquelle les utilisateurs pourront voir apparaître toutes leurs opérations bancaires immédiatement après la réalisation de celles-ci. Il sera aussi possible de bloquer et de débloquer sa carte en temps réel tout comme envoyer de l’argent par SMS. Qui plus est, l’application disposera d’un robot conseiller disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux questions des clients et les assister avec la gestion de leur compte.

 

Une offre attractive parmi les banques en ligne

Les personnes à la recherche de la banque la moins chère seront ravies. Ouvrir un compte bancaire chez Orange Bank sera gratuit et sans conditions de dépôt ou de revenus, contrairement aux autres banques en ligne. A cela s’ajoute aussi la carte bleue gratuite. Ce sera l’occasion de faire des économies ! Cette gratuité a pour seule condition d’utiliser son compte régulièrement, plus précisément, d'effectuer un minimum de 3 paiements ou retraits par mois. Autrement, des frais de tenue de compte s’élevant à 5 euros seront perçus. En ce qui concerne les autres lignes tarifaires, il faudra patienter encore un peu : Orange Bank n’a pas encore tout révélé. L’on sait toutefois que d’autres services et produits seront inclus, notamment, une autorisation de découvert, la possibilité de souscrire à un crédit à la consommation ainsi qu'un livret d'épargne rémunéré. 

2017-05-22

Articles liés

On a rien pour toi.