Le choix de la résidence en France


Lors de votre souscription, il faudra faire attention à certains détails :

1. Indiquez votre pays de résidence en Europe

Pays_de_r_s

2. Adresse: Indiquez votre adresse européenne

Bien évidemment, pour ouvrir un compte chez N26, il est obligatoire de disposer d'une adresse en France (ou dans un pays de l'UE) pour réceptionner votre carte bancaire. Si vous êtes hébergé par un proche, lors de votre arrivée en France, indiquez l'adresse de celui-ci. 


Si vous êtes logé par un proche, il est important de spécifier lors de l'inscription l'expression "Chez ..." dans le champ de complément d'adresse. 

new_chez

3. Numéro de téléphone

Lors de la création de votre compte, il vous sera demandé de communiquer un numéro de téléphone, c'est pourquoi il faudra communiquer votre numéro de téléphone français ou algérien (si vous n'avez pas encore de numéro français) et ceci en sélectionnant l'indicatif de ce pays (+213). 

Num_ro_1

4. Nationalité

Contrairement au Pays de Résidence où vous devez impérativement renseigner France (ou un pays de l'UE si vous logez dans un autre pays que la France), dans l'onglet Nationalité, indiquez bien la nationalité de votre passeport (si la nationalité ne correspond pas à la photo de votre passeport à la prochaine étape, l'ouverture du compte vous sera refusée).

 

 
Si vous rencontrez des difficultés lors de cette étape, Contactez-nous